Solutions de vente et de marketing pour les entreprises

Nous simplifions ce qui est complexe et améliorons la performance des revenus de tous vos programmes.

Simplifier les complexités des stratégies basées sur les comptes
Pour les entreprises

Ce n’est que lorsque les organisations de vente et de marketing des entreprises exécutent leur stratégie basée sur les comptes à la lumière de leur réalité sophistiquée que la magie de la haute performance peut se produire. Ici, le MRP permet une adoption globale, une intégration avec les programmes multicanaux existants, un apprentissage partagé, une expérience optimisée du compte cible, une mesure standard et une optimisation globale.

Des solutions de classe entreprise conçues pour votre organisation

En savoir plus sur MRP Marketing Solutions « 

Le passage du multicanal à un marketing omnicanal plus mature exige des contrôles GAB avancés et des connexions déclenchées en temps réel qui lisent les besoins d’un compte cible et proposent la meilleure action suivante. Pour se frayer un chemin à travers le bruit, le MRP permet aux spécialistes du marketing de contrôler la cohérence des messages sur tous les canaux et de coordonner la priorité des activités entre les équipes de marketing qui cherchent à attirer l’attention des mêmes publics.

En savoir plus sur les solutions de vente MRP  »

Une grande partie de la GPA n’est pas exploitable par les vendeurs, ce qui entrave encore plus la collaboration entre les équipes de vente et de marketing et fragmente leur approche des comptes. MRP fournit de manière proactive des informations et des recommandations d’actions aux membres des équipes de vente et de marketing de l’entreprise lorsque certains critères sont remplis, leur donnant ainsi une feuille de route pour le suivi des actions. Le partage proactif de ces informations permet d’établir un partenariat avec vos équipes de vente qui va au-delà de la simple transmission de pistes.

En savoir plus sur les solutions de marketing de canal MRP »

Un flux illimité d’informations est le seul moyen de faire fonctionner la GPA dans l’environnement des canaux. Cela signifie une source de données unique et partagée, avec des lignes de communication ouvertes entre les ventes et le marketing, tant au niveau des partenaires que des fournisseurs. Dans un environnement opérationnel fragmenté et déconnecté, les clients MRP peuvent optimiser les investissements MDF, suivre la conversion par partenaire et par tactique, et disposer de rapports cohérents et mesurables sur les revenus du pipeline.

Enterprise-Class Sales & Marketing Solutions

We simplify the complex, and drive revenue performance into all of your programs

Simplifying The Complexities Of Account Based Strategies
For Enterprise Organizations 

Only when enterprise sales and marketing organizations execute their Account Based Strategy in the light of their sophisticated reality can the magic of high performance happen. Here, MRP delivers global adoption, integration with existing multi-channel programs, shared learning, optimized target account experience, standard measurement, and global optimization.

Enterprise-Class Solutions Designed For Your Organization

Learn More About MRP Marketing Solutions »

Moving beyond multi-channel to more mature, omnichannel marketing demands advanced ABM controls and real-time triggered connections that read the needs of a target account and deliver the next best action. To break through the noise, MRP permits marketers to control message consistency across channels and coordinate activity priority between marketing teams seeking attention from the same audiences.

Learn More About MRP Sales Solutions »

Much of ABM is not actionable by salespeople, which further hinders sales and marketing teams’ collaboration and fragments their approach to accounts. MRP proactively delivers insights and recommended actions to enterprise sales and marketing team members when certain criteria are met, giving them a roadmap for actionable follow up. Proactively sharing such insights forges a partnership with your sales teams that goes beyond just tossing leads over the fence.

Learn More About MRP Channel Marketing Solutions»

An unrestricted stream of intelligence is the only means to make ABM work in the channel environment. This means a single shared data source with open lines of communication between sales and marketing, both at a partner AND vendor levels. In a fragmented and disconnected operating environment, MRP clients can optimize MDF investments, track conversion by partner and tactic, and have consistent and measureable pipeline revenue reporting.