Le marketing basé sur les comptes à la lumière de la réalité de l’entreprise

Depuis plus de 20 ans, nous nous concentrons sur les besoins et les défis des équipes de vente et de marketing des entreprises. Ici, MRP fournit la gestion avancée des données, la coordination de l’audience et les systèmes de mesure qui fournissent de « vraies » mesures avec une vue hiérarchique qui sont primordiales pour le succès.

Démanteler les silos pour permettre une expérience intelligente de l’acheteur

Il est souvent difficile pour les responsables marketing des entreprises de trouver un équilibre entre l’étendue des multiples fonctions marketing et la cohérence globale des messages. Les organisations multigéographiques peuvent rarement contrôler toute l’orchestration du marketing, ce qui suscite souvent l’inquiétude que les messages soient modifiés d’une manière non conforme aux normes.

Au-delà des capacités cloisonnées, le MRP offre un contrôle avancé et des connexions déclenchées en temps réel entre l’identification des besoins au sein d’un compte cible, l’activation des meilleures actions suivantes et la livraison de résultats de vente et de marketing à forte valeur ajoutée qui en résulte.

L’engagement des entreprises en matière de GAB

Nous comprenons que chaque entreprise a son propre ensemble d’exigences et de contraintes, c’est pourquoi le MRP vous donne le contrôle. Que vous disposiez d’une équipe GPA expérimentée et dotée d’une grande largeur de bande ou d’une expérience limitée avec des ressources restreintes, ou encore que votre pile technologique soit robuste ou insuffisante, nous avons ce qu’il vous faut. Vous pouvez, à votre gré, déployer notre analyse prédictive en tant que solution autonome ou intégrée, utiliser votre système de messagerie ou le nôtre, et même faire appel à nos experts chevronnés, internationaux et multilingues en matière de GPA ou exploiter nos services intégrés de déploiement omnicanal. Tout est sous votre contrôle.

Syndication de contenu

Notre solution est programmatique, elle utilise des informations pour déclencher l’envoi de chaque carte de crédit.
message et coordonner l’approche du contenu avec les autres plateformes.

VENTES INTERNES NOUVELLE GÉNÉRATION

La puissance de l’analyse prédictive en continu et en temps réel, directement
connecté à nos ressources mondiales de vente interne.

Publicité basée sur les comptes

MRP Prelytix connecte l’intention de diffusion en temps réel directement à la sélection de médias déclenchés et à une orchestration omnicanale robuste.

LE PUBLIPOSTAGE GUIDÉ PAR L'INTUITION

Le publipostage MRP s’intègre parfaitement aux campagnes modernes, avec des taux d’engagement puissants qui ouvrent la porte à des acheteurs difficiles à atteindre.

Account-Based Marketing In Light Of The Enterprise Reality

For over 20 years, we’ve focused on the needs and challenges of enterprise sales and marketing teams. Here, MRP provides the advanced data management, audience coordination, and measurement systems that deliver “real” metrics with a hierarchical view that are paramount for success.

Breaking Down Silos To Enable Intelligent Buyer Experiences

It is often difficult for enterprise marketers to balance the extent of multiple marketing functions with overall messaging consistency. Multi-geographic organizations can rarely monitor all orchestration of marketing, often generating concern that messaging is being modified in a way that is out of line with standards.

Beyond siloed capabilities, MRP delivers advanced control and real-time triggered connections between the identification of needs within a target account, activation of next best actions and the resulting delivery of high-value sales and marketing outcomes.

Enterprise-Class ABM Solutions

We understand every enterprise has its own set of requirements and constraints, which is why MRP puts you in control. If you have a seasoned ABM team with a ton of bandwidth or limited experience with constrained resources, or even if your tech stack is robust or lacking, we’ve got you covered. At your discretion, you can deploy our predictive analytics as a standalone or integrated solution, use your email system or ours, and can even activate our seasoned, global, multilingual ABM experts or tap into our built-in omnichannel deployment services. It’s all under your control.

Content syndication

Our solution is programmatic, applying insights to trigger the send of each
message and coordinate content approach with other platforms.

NEXT-GEN INSIDE SALES

The power of real-time streaming predictive analytics directly
connected to our global inside sales resources.

Account-based advertising

MRP Prelytix connects real-time streaming intent directly to triggered media selection and robust, omnichannel orchestration.

INSIGHT-DRIVEN DIRECT MAIL

MRP direct mail integrates beautifully into modern campaigns, boasting powerful engagement rates that open the door for hard to reach buyers.